Choisissez le bon sucreLa différence – Récupération – guérison – l’assainissement – bien-être

0

Prenez soin du sourireRecherchez un dentifrice sans fluor et rendez-vous régulièrement chez le dentiste.

12. Dites non à l’aspartameÉvitez l’ excès de gomme alimentaire et des bonbons, plus l’ aspartame, et quand cela est en contact direct avec l’absorption de la muqueuse buccale et sublinguale est augmentée. 13.

Le glutamate est nocif – guérison – Santé  – La forme

Évitez les pains transformésLa grande majorité des boulangeries utilisent un composé cancérigène pour rendre le pain plus croquant et plus aéré. Le pain a vraiment meilleur goût, mais le bromure de potassium utilisé est un agent cancérigène, interdit en

Europe, aux États-Unis et même au Brésil. Malheureusement, notre inspection est très précaire et finit par faciliter l’utilisation de la substance, il y a donc peu de soin.

14. Évitez les sauces et les assaisonnements prêts à l’emploiNe consommez pas de sauces et d’assaisonnements qui utilisent du glutamate monosodique dans sa formule. Malheureusement, presque toutes les personnes disponibles sur le marché utilisent cette substance.

Le glutamate est nocif - guérison - Santé  - La forme Le glutamate est nocif, en particulier pour le système nerveux central.

L’excuse de l’industrie est toujours la même, ils soutiennent que la quantité placée dans les aliments ne serait pas suffisante pour générer des maladies, mais celui qui utilise ces aliments prêts à manger n’en mangera certainement pas une seule portion. Au cours d’une vie, ce poison peut être ingéré plusieurs fois .

Alors, croyez-vous que la petite dose, multipliée par mille, ne serait pas nocive?

Bien sûr, mais cela n’est pas considéré comme un problème pour le fabricant. Ne vous y trompez pas, les fabricants ne se soucient pas de la santé des consommateurs, leur objectif est simplement de gagner de l’argent. 15.

Pour tuer l’envie de sucreÉchangez le sucre et les édulcorants artificiels contre de la stévia pure, de la thaumatine, du xylitol, du D-ribose et du sucre de coco.

Ces substances ne sont pas identifiées comme provoquant des maladies comme l’aspartame, le sucre et le sucralose. 16. Choisissez le bon sucreLa différence entre le sucre normal et le sucre biologique réside uniquement dans les pesticides.

Le principal problème avec le sucre est sa composition et le puissant effet de glycation du sang, et à ce moment-là, les deux sont les mêmes, le bio provoque également le même effet, donc peu importe qu’il soit biologique ou non. 17.

Ils seraient gratuits s’ils étaient – bon état – Récupération – Santé  – force physique

Garder un œil sur les huiles et les huilesChangez toutes les huiles pour de l’huile de noix de coco extra vierge, et si vous voulez varier, préférez même le saindoux aux huiles hydrogénées.

Le soja, le maïs, le tournesol, le canola et la compagnie finissent par augmenter la quantité d’oméga 6 dans le corps. Cette substance, lorsqu’elle dépasse les niveaux tolérables, génère une augmentation de l’inflammation chronique et un déséquilibre des acides gras. Une simple erreur de penser qu’ils sont exempts de gras trans.

Ils seraient gratuits s'ils étaient - bon état - Récupération - Santé  - force physiqueIls seraient gratuits s’ils étaient consommés peu de temps après la fabrication et s’ils n’étaient pas amenés au poêle. Toutes ces huiles, lorsqu’elles sont chauffées, deviennent trans, capables de causer tous les problèmes liés à l’apport de graisses trans.

18. Gras transToujours sur les gras trans : pensez-vous que ces délicieux biscuits sont vraiment exempts de gras trans? Ce qui est arrivé à la plupart, c’est qu’au lieu d’exclure les mauvaises graisses, les fabricants ont simplement réduit la taille des collations.

Ne vous y trompez pas, la quantité présente dans chaque pièce, maintenant, ne suffit plus pour être considérée comme ayant des gras trans, mais seulement par convention, en fait en grande quantité, c’est ainsi qu’ils sont ingérés, ils présentent des quantités importantes à la fin des comptes. 19.

Emportez ce papier – Santé  – l’assainissement – Énergie

Essayez de trouver votre équilibre, toujours plus bien que malS’il est possible de pratiquer cette politique en matière d’études ou de travail, pourquoi se permettre de se tromper à volonté sur les aspects personnels et sanitaires?

Il faut suivre une vie saine au sein de ce concept, quatre jours de succès, pendant une semaine signifie frapper plus que faire des erreurs. Une étape à la fois. 20. Prenez note

Emportez ce papier - Santé  - l'assainissement - ÉnergieNotez chaque nuit, avant de vous endormir, une liste de cinq objectifs que vous priorisez à atteindre le lendemain.

Assurez-vous qu’au moins un de ces objectifs est lié à votre santé. Emportez ce papier avec vous, de préférence avec un objet avec lequel vous aurez un contact visuel plusieurs fois par jour, comme un sac à main, un portefeuille, etc. 21.

Avoir le soutien de la famille – bien-être – Vigueur – La force – Santé

Force dans la perruqueNe pas oublier de prier, en demandant à Dieu ou quelle que soit la puissance plus élevée dans laquelle vous croyez. Avoir le soutien de la famille et des amis est très important, mais avoir une foi spirituelle est extrêmement fort et stimulant. 22.

Le changement est bonMalheureusement, tout le monde autour de vous n’est pas prêt à changer vos attitudes ou à accepter que vous changez.

Le changement provoque un dégoût naturel, un sentiment de dégoût, de légitime défense, et vous pouvez même expérimenter une tentative d’auto-sabotage, conscient ou inconscient, chez d’autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici