La même quantité calorique – bon état – La forme – guérison

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Ils sont également l’épine dorsale de nos hormones, donc si vous voulez maintenir une bonne humeur et de l’énergie, assurez-vous de les manger sainement dans des aliments comme l’huile d’avocat, l’avocat, l’huile d’olive, les olives,

Pour absorber correctement – La forme – bon état – Santé –  force physique

l’huile de coco, la noix de coco, ghee (beurre), noix et graines.

La nourriture est un médicament, mais seulement si vous absorbez ses propriétés. Nos corps sont intelligents et ne privilégient pas la digestion s’ils sont stressés par des facteurs externes.

Pour absorber correctement les Santé aliments, il est important de se concentrer sur l’alimentation – et simplement sur l’alimentation. Effectuer des tâches diverses, de travail, conduisant ou en marchant en bon état mangeant ne pas aider à la digestion , car elle la distrait.

Pour absorber correctement - La forme - bon état - Santé -  force physiqueAu lieu de cela, donnez à votre corps le temps d’assimiler et de se concentrer vraiment sur la mastication, afin que les aliments puissent être décomposés correctement, en commençant par les enzymes de la salive.

Pour optimiser la digestion des Santé aliments, assurez-vous d’être hydraté avant de manger, mais arrêtez de boire des liquides 15 minutes avant un repas. L’instinct de mastication semble bien ancré dans le comportement

De plus, ne buvez pas en mangeant ou pendant une heure après, car cette habitude dilue l’acide chlorhydrique dans l’estomac. Si nécessaire, prenez de petites gorgées de thé chaud tout en mangeant pour aider avec les aliments secs.

»Aujourd’hui, j’apporte 22 conseils intelligents et pratiques pour améliorer votre santé et votre qualité de vie.

Portez une attention particulière car tous, absolument tous ces conseils, s’ils sont pris au sérieux, peuvent entraîner une réelle Santé transformation dans votre vie, vos habitudes, votre corps et surtout votre santé!

Le sommeil est le principal – Santé  – Énergie – Vigueur

Commencez à changer vos habitudes dès aujourd’hui et sentez la différence! 1. Le meilleur médicament qui existe est le sommeilUne bonne nuit de sommeil est très réparatrice. Commencez votre marche vers la santé, en réalisant si votre sommeil est régulier, ininterrompu et si vous vous réveillez reposé.

Sinon, toutes les autres étapes seront plus difficiles et peut-être insuffisantes pour atteindre la santé. Le sommeil est Santé le principal Énergie moment de réparation, de régénération et de récupération du corps et ne peut en aucun cas être déséquilibré. 2.

Ajustez votre fluxRecherchez un équilibre entre les macronutriments, en donnant la priorité à avoir au moins la même quantité calorique Santé entre les protéines, les glucides et les graisses.

Les individualités doivent être analysées par les nutritionnistes, mais, sans aucun doute, l’exagération de la consommation de glucides est une habitude qui peut vous apporter plus de maladies et de méfaits. 3.

Aliments industrialisés?

Ne pense même pas!Choisissez des glucides en fonction principalement de vos charges glycémiques, préférez les légumes Santé, comme les salades, les légumes verts, les légumineuses et, par la suite, les céréales.

Excluez le gluten de votre – Le vivre – Résistance – Santé – La force

Laissez les glucides industrialisés en dernier, et de préférence de côté. 4. Faites attention aux signaux du corpsSi vous en êtes capable, effectuez un test salivaire ou sanguin pour détecter les aliments qui sont mauvais pour vous.

De cette façon, vous pouvez identifier Le vivre les intolérances, les allergies et également l’hypersensibilité. 5. Testez votre corpsSi Santé vous ne parvenez pas à effectuer de tels tests, faites le test vous-même.

Excluez le gluten de votre - Le vivre - Résistance - Santé - La forceExcluez le gluten de votre vie pendant 25 jours et voyez si vous vous sentez mieux. Ensuite, excluez les produits laitiers pendant encore 25 jours et notez ce que vous ressentez.

Faites une exception pour le beurre; privilégier le beurre clarifié Ghee ou le beurre en bouteille. 6.

Le corps parleEn ce qui concerne l’article 5, vous remarquerez: la diminution des gaz, moins de distension abdominale, moins Résistance d’incidence de maux de tête , une disposition accrue, sont des gains extrêmement courants à l’exclusion des aliments de l’article 5. 7.

L’eau c’est la vieFaites beaucoup d’eau pendant la journée, car lorsque vous avez soif, c’est généralement un signe de déshydratation. Santé Le centre hydrique du cerveau est très proche du centre de la faim, donc une bonne hydratation aide beaucoup à diminuer l’appétit.

Abandonnez les dépendances alimentaires – bien-être – Santé – l’assainissement

8. Évitez les pots en plastiqueÉvitez les récipients en plastique, ne chauffez jamais des aliments ou des liquides dans des récipients en plastique, ne décongelez jamais des aliments et des liquides dans des récipients en plastique dans un micro-ondes, en fait, laissez le micro-ondes.

Achetez de l’eau en bouteille uniquement dans votre région, évitez le café dans de minces tasses en plastique, préférez toujours le verre ou la céramique.

N’achetez jamais de plastique, en particulier Santé de biberons, dans lesquels BISPHENOL-A FREE n’est pas spécifié. 9. Abandonnez l’assainissement les dépendances alimentairesLâchez vos dépendances alimentaires si elles sont mauvaises.

Abandonnez les dépendances alimentaires - bien-être - Santé - l'assainissementChoisissez l’ennemi principal et tracer une guerre contre lui, généralement l’ un aliment que le plus addictif est aussi celui qui provoque plus de problèmes. 10. ObservezMesurez votre température basale pendant 5 jours , toujours le matin, au réveil, avant de sortir du lit. Si la moyenne des mesures est inférieure à 36,

5 degrés, il est possible que votre thyroïde produise vos hormones moins intensément, ce qui peut entraîner des difficultés. Notez également Santé la qualité de vos ongles, cheveux, opacification de la peau , disposition et relation du froid et de la chaleur. Cette information est simple mais en même temps est une indication forte de la santé hormonale. 11.

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