La méthode de recherche – Résistance – Le vivre – force physique

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Il est très fréquent de se faire dire que vous devenez fou, qu’il n’y a pas besoin de changer, et toutes ces choses. Essayez de changer vos habitudes et continuez sans glisser pendant quelques mois, comme trois mois.

Faire ces changements vaudra – La forme – Santé  – bon état – guérison

Après ce temps, vous pouvez vous arrêter et réfléchir à ce qui s’est passé dans votre vie, aux changements et vous pouvez ensuite guérison choisir si c’est le chemin que vous souhaitez emprunter ou non.La santé mentale est bien plus qu’un diagnostic.

Est -ce votre bien-être psychologique – la façon comment vous vous sentez vous – même et d’ autres, ainsi que leur capacité à gérer leurs sentiments et de faire face aux difficultés de la vie quotidienne.

Et bien que prendre soin de votre santé mentale puisse signifier rechercher un soutien et un traitement professionnels, cela signifie également prendre des mesures pour améliorer vous-même votre santé émotionnelle.

Faire ces changements vaudra la peine dans tous les aspects de votre vie. Ils peuvent stimuler votre humeur, renforcer la résilience et augmenter le plaisir de vivre en général: Conseils pour améliorer votre santé mentale 1.

Je ne vais pas décrocher – Récupération – force physique – Santé

Dites-vous quelque chose de positifLa Récupération recherche montre que la façon dont la façon dont vous pensez à vous

– même peut avoir un effet puissant sur la façon dont vous vous sentez. Lorsque nous nous percevons nous-mêmes et notre vie négativement, nous pouvons finir par voir des expériences d’une manière qui confirme cette notion.

Je ne vais pas décrocher - Récupération - force physique - Santé Au lieu de cela, entraînez-vous à utiliser des mots qui favorisent des sentiments d’estime de soi et de pouvoir personnel. Par exemple, au lieu de dire: «Je suis un perdant. Je ne vais pas décrocher le poste parce que j’ai obtenu de mauvais résultats lors de l’entretien “, essayez,”

Je n’ai pas réussi aussi bien dans l’entretien que je le souhaiterais, mais cela ne signifie pas que je ne décrocherai pas le poste “. 2.

Écrivez quelque chose pour lequel vous êtes reconnaissantLa gratitude a clairement été associée à une amélioration du bien-être et de la santé mentale, ainsi qu’au bonheur. La méthode de recherche la plus recommandée pour accroître le sentiment de gratitude consiste à tenir un journal de gratitude ou à rédiger une liste de gratitude quotidienne.

En général, contempler la gratitude est également efficace, mais vous devez vous entraîner régulièrement pour des bénéfices à long terme. Trouvez quelque chose pour être reconnaissant, laissez-le remplir votre cœur et réchauffez-vous dans ce sentiment.

ExerciceVotre corps libèr – Santé  -l’assainissement – Énergie – Vigueur

3. Concentrez-vous sur une chose (pour le moment)Être conscient du moment présent nous permet d’abandonner les émotions négatives ou difficiles des expériences passées qui nous submergent.

Commencez par sensibiliser aux activités de l’assainissement routine, comme prendre une douche, déjeuner ou rentrer à la maison. Faire attention aux sensations physiques, aux sons, aux odeurs ou aux goûts de ces expériences vous aide à vous concentrer.

ExerciceVotre corps libèr - Santé  -l'assainissement - Énergie - VigueurLorsque votre esprit vagabonder, juste apporter son retour à ce que vous faites. 4. ExerciceVotre corps libère des endorphines qui soulagent le stress et stimuler l’humeur avant et après la formation, ce qui est pourquoi l’ exercice est un puissant antidote au stress, l’ anxiété et la dépression.

Cherchez de petites façons d’ajouter de l’activité à votre journée, comme prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur ou faire une courte promenade. Pour en tirer le meilleur parti, essayez de faire au moins

30 minutes d’exercice quotidien et Énergie essayez de le faire à l’extérieur.

L’ exposition au soleil aide le corps à produire de la vitamine D, ce qui augmente le niveau de sérotonine dans le cerveau. De plus, le temps passé dans la nature est un réducteur de stress éprouvé. 5.

Soyez serviable et gentil – bien-être – La force – Santé

Prenez un bon repasCe que vous mangez nourrit tout votre corps, y compris votre cerveau. Les glucides (en quantités modérées) augmentent la sérotonine, un produit chimique qui a démontré un effet calmant sur votre humeur.

Les aliments riches en protéines augmentent la noradrénaline, la dopamine et la tyrosine, ce qui vous aide à rester vigilant.

Et les légumes et les fruits regorgent de nutriments qui nourrissent chaque cellule de votre corps, y compris ceux qui affectent les substances chimiques du cerveau qui régulent l’humeur.

Soyez serviable et gentil - bien-être - La force - SantéInclure les aliments contenant des acides bien-être gras polyinsaturés oméga-3 (présents dans le poisson, les noix et les graines de lin). La recherche montre que ces nutriments peuvent améliorer l’humeur et restaurer

l’ intégrité structurelle des cellules cérébrales nécessaires au fonctionnement cognitif. 6. Ouvrez-vous à quelqu’unIl est important de savoir que vous êtes apprécié des autres pour vous aider à penser de manière plus positive.

Aussi, soyez plus confiant peut augmenter votre bien-être émotionnel, parce que, comme vous est mieux à trouver les points positifs dans d’ autres, vous devenez mieux à reconnaître leur propre. 7.

Faites quelque chose pour quelqu’un d’autreLa recherche montre qu’être utile aux autres a un effet bénéfique sur ce que vous pensez de vous-même. Soyez serviable et gentil – et apprécié pour ce que vous faites – c’est un excellent moyen de stimuler l’ estime de soi.

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